Pensez aux décorations en Lycra pour vos événements

maillots de sport personnalisés

Le Lycra peut être utilisé dans un but décoratif, pour créer des éléments de décoration par exemple. Voici quelques informations sur le sujet.

Décorer grâce au Lycra

Un évènement spécifique en prévision ? Saviez-vous que le Lycra est aujourd’hui devenu une matière idéale, et incontournable, pour fabriquer des décorations ?

Vous pourrez ainsi avoir différentes formes très décoratives, pour habiller votre évènement. Profitez ainsi de triangles de Lycra, de tunnels, de vélums, et bien d’autres pour vos décorations en lycra !

Pour quels évènements peut-on utiliser du Lycra-Jersey ?

Le Lycra-Jersey peut être utilisé via un vélum peut être utilisé pour de nombreux évènements publics (festival, exposition, etc.), ou privés (mariage, etc.).

Que l’évènement soit intérieur ou extérieur, le vélum sera l’idéal !

Qui est la société E-velum ?

La société E-velum, existe depuis plus d’une dizaine d’années. Le secteur décoratif de la toile tendue nécessite des qualités essentielles, telle que le sérieux, la passion, etc.

Elle accompagne vos projets, de A à Z, avec tout le professionnalisme nécessaire.

L’équipe d’E-velum travaille aussi à s’améliorer chaque jour, et s’emploie dans le développement de nouveautés toujours innovantes.

Le vélum en Lycra, de quoi s’agit-il au juste ?

Le vélum est fabriqué dans un Lycra-Jersey et possède la propriété essentielle d’être ignifugé M1, pour éviter tout risque d’incendie.

Un vélum, c’est un voile, dont le nom vient du latin, utilisé bien souvent pour protéger certaines zones accueillant du public, sous la forme d’une tente. C’est notamment le cas pour les allées et autres lieux, où un rassemblement aura lieu.

Le vélum de Lycra-Jersey une forme assez simple, et pourtant, il permet de réaliser des formes différentes, grâce à sa modularité, très pratique ! Pouvant être coloré ou de couleur blanche, il s’agit d’une matière solide et aérienne, tout en étant étirable et très souple. La fixation est fortement aisée. Pas besoin de fixations imposantes comme pour certaines structures. Les fixations se rapprochent de ce qui se fait notamment dans le domaine maritime, pour la fixation des voiles, entre autre. La toile est donc tendue selon un procédé précis, un peu comme sur ce qui se fait sur les bateaux à voile.

Partagez si vous aimez

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *