REFSA spécialiste des formations REVIT

formation revit Refsa

Depuis 1988, REFSA est le centre de compétences Autodesk qui propose un ensemble 100% fiable de produits et services dans l’univers de la PAO/CAO et Imagerie de synthèse.

Que ce soit pour effectuer des calculs, pour dessiner, pour concevoir ou pour représenter, REFSA a la solution adéquate qui saura correspondre à tous les besoins.

Les formations

Vous avez besoin de travailler sur des maquettes numériques pour rester professionnel vous devez à vos clients de maitriser des outils tels que Autocad, Revit, 3dsMax… Mais l’utilisation de ces outils ne s’improvise pas… Il est temps de penser à une formation !
L’entreprise REFSA est spécialisée dans la formation REVIT, et autres logiciels AUTODESK
Ces formations peuvent être prises en charge par un Organisme Paritaire Collecteur Agréé (OPCA). Comme cela, votre entreprise n’a pas à en supporter le coût (hormis votre indisponibilité pendant les jours de formation).

Location de licence Autodesk

Pour trouver le meilleur compromis entre les machines et les applications Autodesk telles que AutoCAD, 3DsMax ou encore Revit, REFSA suggère des produits de dernière génération qui vont faciliter le travail de chacun en introduisant une dimension sociale au sein des différentes conceptions.

Avec les produits et solutions REFSA, chaque intervenant (architecte, designer, dessinateur, graphiste, infographiste) va pouvoir accélérer le workflow de son projet en utilisant des fonctions qui vont améliorer la documentation des conceptions.

C’est ainsi un gain en souplesse qui est proposé grâce à l’utilisation d’outils de conception intuitifs tels qu’AutoCAD.

Comme chaque travail est unique, le logiciel peut aussi se personnaliser.

Solution de stockage en ligne

Et pour donner davantage de souplesse et de légèreté dans le travail de communication et de design, REFSA propose une solution de stockage en ligne pour que tout travail soit accessible ou non, pour que chacun puisse modifier et/ou visualiser ce qui est en cours.

Ventes de stations de travail

Pour désengorger les équipes de travail et soulager les tâches quotidiennes, REFSA propose des stations de travail : ces unités peuvent, sans aucun souci ni aucune lenteur, supporter l’utilisation en simultanée d’une application CAD, d’une autre pour la retouche d’image, mais aussi l’ouverture de documents Word ou Excel et du surf sur Internet.

Cette proposition de station de travail par REFSA apporte de nombreux atouts tels que la possibilité de mettre un vaste choix de cartes graphiques en fonction des besoins, la possibilité aussi de mettre plusieurs disques physiques, de multiplier les bancs mémoires, de supporter des changements de fréquence des processeurs en fonction de la demande.

Partagez si vous aimez

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *